Céline Dion

Céline Dion | La chanteuse canadienne

Céline DionDate de naissance : 30 mars 1968 à 12h15

Signe astrologique : Bélier

Ascendant : Cancer

Signe lunaire : Bélier

Signe chinois : Singe

Céline Dion est une chanteuse canadienne qui a connu un succès imminent dans sa région natale le Québec dès 1981 avec sa chanson « Ce n’était qu’un rêve » écrit pas sa maman Thérèse.

Par la suite, c’est en remportant le concours de l’Eurovision en 1988 qu’elle devient célèbre internationalement, en représentant la Suisse avec la chanson « Ne partez pas sans moi ».

Elle épouse René Angélil, son manager et mentor le 17 décembre 1994 à la basilique Notre-Dame de Montréal, avec qui elle aura 3 enfants, René-Charles né le 25 janvier 2001 et les jumeaux Nelson et Eddy nés le 23 octobre 2010.

René a largement contribué à toutes les étapes de son succès, faisant de Céline une artiste francophone mais aussi anglophone qui lui permettra de conquérir le cœur des américains.

Plusieurs de ses albums figurent parmi les plus vendus de l’histoire notament Falling into You (1996) et Let’s Talk About Love (1997).

En 1997, elle interprète « My Heart Will Go On », la Bande Originale du film Titanic mondialement connu et récompensé de onze Oscars en 1998. 

Dans les années 2000, Céline Dion devient une femme de scène réputée grâce à son spectacle A New Day, donné en résidence permanente pendant plus de 15 ans, sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas.

De signe astrologique Bélier, Céline Dion est définie par la force, l’amour-propre et cette chanteuse inspire le respect et l’admiration de tous. Avec une carrière aussi remplie que la sienne, tout en mettant un point d’honneur à sa vie familiale, Céline Dion est une femme admirable. Cet attachement à sa famille lui vient de son Ascendant Cancer qui lui donne également l’envie d’apprendre de ce qui l’entoure.

Son intelligence et son côté taquin lui viennent de son signe chinois Singe. Il faut savoir que Céline Dion sait s’adapter à n’importe quelle situation et cela lui a notamment servi dans ses apparitions télévisées. Comme quoi le singe sait toujours sauter de branches en branches avec facilité !

Finalement, de signe lunaire Bélier, Céline Dion peut être définie comme une personne ambitieuse, originale et pleine d’énergie. En effet, entre sa carrière de chanteuse, Show Woman, actrice et ses nombreux prix remportés ainsi que les différentes personnalités rencontrées, la vie de Céline Dion est bien remplie ! On est jaloux Céline, mais on t’adore quand même !

En savoir plus sur le portrait des Béliers