Justin Bieber

Justin Bieber : le chanteur qui n’est pas passé inaperçu !

Justin Bieber 2015Date de naissance : 1 mars 1994 à 00h56

Signe astrologique : Poisson

Ascendant : Scorpion

Signe lunaire : Balance

Signe chinois : Chien

 Justin Bieber est un auteur-compositeur-interprète et acteur canadien. Il se fait connaître en 2009 avec son premier single intitulé One Time et nous devons sa découverte grâce au chanteur Usher. Il poursuit ensuite par un premier album appelé My World dont découlera ensuite son single internationalement connu : Baby.

Baby Baby Baby ooooh ! Ne nous remerciez pas de vous l’avoir remise en tête… Nous le faisons par pur plaisir de vous savoir fredonner ce titre intérieurement pour le reste de la journée. Ce single donnera lieu à un clip sur Youtube qui sera jusqu’à fin 2012 la vidéo la plus regardée sur la plateforme.

Les poissons sont réputés pour avoir un côté artistique en eux et Justin Bieber montre bien qu’il suffisait de confiance pour sublimer ce talent. De plus, son Ascendant Scorpion lui permet d’être à l’écoute de ses sentiments et lui permet de croquer la vie à pleine dent ! Chanteur et acteur, il devient également la nouvelle égérie de Calvin Klein en 2015. Quelle carrière pour un artiste de son âge ! Globalement, son obstination et sa détermination sont de réels atouts pour sa carrière et sa vie privée. Il faut savoir que Justin Bieber a révélé en janvier 2020 qu’il était atteint de la maladie de Lyme… Courage à toi Justin.

Heureusement, nous pouvons faire confiance à son signe astrologique chinois – le Chien – pour lui donner la force de se relever pour faire face aux injustices de la vie. De plus, Justin Bieber est actuellement marié à Hailey Baldwin, une mannequin, qui le soutient certainement dans cette épreuve.

Finalement, tel un vrai Poisson, Justin Bieber a parfois agi sur des coups de tête, ce qui lui a valu plusieurs démêlés judiciaires qui ont fait les unes de journaux.

En savoir plus sur le portrait des Poissons