Pédomancie

De nombreux voyants prédisent l’avenir par l’examen des mains. Ils analysent les lignes de la main pour prédire la destinée d’une personne. Mais, il est aussi possible de pratiquer l’art divinatoire en examinant les pieds. Les voyants peuvent aussi lire l’avenir d’une personne par l’examen de la plante des pieds. Cette pratique peu connue est la podomancie, et elle consiste à analyser les lignes de la plante de vos pieds pour dire ou prédire ce que vous êtes ou ce que vous serez.

Le principe de la podomancie

Le principe de cet art divinatoire s’apparente fortement à celui de la chiromancie. Pour qu’un voyant puisse vous lire votre avenir en examinant vos pieds, vous devez enlever vos chaussures. Selon les pratiquants de cet art, la forme du pied peut définir votre personnalité :
  • Les voyants identifient les pieds forts à des personnes qui travaillent bien et beaucoup ;
  • Les pieds étroits révèlent chez les individus une forte sensibilité.

La podomancie, une technique de connaissance de soi

Pour réussir votre vie ou pour avoir du succès dans vos entreprises, vous devez vous connaître. Vous devez connaître vos forces, vos faiblesses et vos attitudes susceptibles de limiter votre potentiel. La podomancie est une pratique divinatoire adéquate si vous souhaitez connaître vos forces et vos faiblesses physiques, mentales et spirituelles. Cette pratique vous permet de mieux connaître votre personnalité et de vous assumer.
Certains couples ont aussi recours à cet art divinatoire pour leurs nourrissons ou pour leurs enfants. La podomancie va permettre de connaître la destinée de votre bébé ou de votre enfant. Elle vous permet aussi de connaître les caractères de votre enfant et de pouvoir lui donner une éducation saine pour corriger ses faiblesses et renforcer les atouts de sa personnalité.
Retour