Vous souhaitez insérer un avis et évaluer Marie-Rose ?
Vous devez être membre pour laisser votre avis et évaluer Marie-Rose.
Afin de garantir l'authenticité des avis et des notes laissés, seules les personnes ayant ouvert un compte, et ayant déjà consulté Marie-Rose par ce biais peuvent déposer leur avis et notation.
Les avantages d'être membre ASTROCLAIR ?
- Vous pouvez envoyer des photos et messages à tous les experts,
- Vous recevez gratuitement les messages des experts que vous avez consulté,
- Vos minutes sont débitées dès que l'expert décroche le téléphone,
- Vous profitez des tarifs préférentiels les plus bas du marché,
- Vous cumulez des minutes gratuites à chaque fois que vous achetez un forfait grâce au programme des points de fidélité,
- Vous recevez toute l'année des offres promotionnelles en avant-première.
L'inscription est gratuite, rapide & anonyme.
Vous pourrez ainsi profiter des nombreux avantages d'être membre privilégié tout au long de l'année.
PAS ENCORE MEMBRE ? CLIQUEZ ICI POUR CRÉER VOTRE COMPTE
Vous souhaitez envoyer une photo et/ou un message privé à Marie-Rose ?
Vous devez être membre pour envoyer une photo et/ou un message privé à Marie-Rose.
Seules les personnes ayant ouvert un compte, et ayant déjà consulté ou désirant consulter Marie-Rose peuvent envoyer leurs photos et/ou messages privés à cet expert.
Les avantages d’être membre ASTROCLAIR ?
- Vous pouvez envoyer des photos et messages à tous les experts,
- Vous recevez gratuitement les messages des experts que vous avez consulté,
- Vos minutes sont débitées dès que l’expert décroche le téléphone,
- Vous profitez des tarifs préférentiels les plus bas du marché,
- Vous cumulez des minutes gratuites à chaque fois que vous achetez un forfait grâce au programme des points de fidélité,
- Vous recevez toute l’année des offres promotionnelles en avant-première.
L’inscription est gratuite, rapide & anonyme.
Vous pourrez ainsi profiter des nombreux avantages d’être membre privilégié tout au long de l’année.
Quand dénoncer un abus ? Pendant une consultation :
- Un Expert n’a pas respecté le code de déontologie.
- Un Expert a été injurieux ou humiliant dans ses propos, critique face à votre demande.
- Un Expert essaie de vous soutirer de l’argent par des moyens fallacieux et frauduleux.
- Un Expert dénigre ou tient des propos discriminatoires sur les autres Experts de ASTROCLAIR.
- Un Expert ne répond pas à votre appel, vous tomber pour une énième fois sur son répondeur sans avoir eu la consultation.
Pourquoi dénoncer un abus ?
Vos remarques nous aide à améliorer et vous à proposer toujours la meilleure qualité quant aux services proposés.
Procédure ?
Vous devez remplir le formulaire ci-dessous en apportant un maximum d’informations.
Vous recevrez un e-mail de validation pour “confirmer” votre dénonciation.
Vous devez “confirmer” votre dénonciation, sinon celle-ci ne pourra pas être transmise au service de modération.
Vos messages sont traités dans la plus totale confidentialité.
VOUS DEVEZ ÊTRE MEMBRE POUR DENONCER UN ABUS. CLIQUEZ ICI POUR VOUS CONNECTER.