- 
            AmourAvec la présente configuration astrale, les natifs solitaires seront prêts à tomber amoureux, et leur charme sera d'une redoutable efficacité. Si vous vivez une union stable, votre vie de couple sera pleine de tendresse et de sensualité. Excepté, peut-être, pour quelques natifs dont le mariage bat sérieusement de l'aile, et qui vont profiter du soutien de Mars pour s'enflammer pour quelqu'un d'autre. Dans ce cas, des tensions sont à prévoir : vous n'avez pas pour habitude de mentir, et votre conjoint, mis au courant de votre aventure, risque de le prendre fort mal.
- 
            ArgentAvec le Soleil culminant au milieu de votre Ciel, la chance en affaires devrait être au rendez-vous cette fois. Vous ne pourrez que réussir vos coups les plus audacieux. Des occasions inespérées vont se présenter ; saisissez-les au passage, mais traitez-les sans précipitation si vous voulez avoir les meilleures chances d'en profiter. En effet, "l'homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).
- 
            SanteCôté santé, on a connu des jours meilleurs ! Il y a un "petit quelque chose" qui vous rappellera à l'ordre et vous empêchera d'être au mieux de votre forme. Offrez-vous des moments de pure détente. Videz votre corps et votre esprit de toute tension nerveuse, de toute pensée funeste. Ne vous lancez pas dans des travaux titanesques, et faites une cure de vitamines.
- 
            TravailGrâce aux bons offices de Pluton, vous connaîtrez une phase de croissance importante dans le domaine professionnel. Mais vous risquez de ne pas reconnaître vos limites, d'où des débordements ou des actions impulsives que vous pourriez regretter ensuite. Prenez le temps de la réflexion et soyez ambitieux modérément. Sachez que "quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte" (proverbe persan).
- 
            FamilleL'entente avec l'entourage familial s'avérera un peu malaisée. Les enfants seront déconcertants ; leurs préoccupations seront à mille lieues des vôtres, car ils vivent déjà dans le futur alors que vous êtes solidement ancré dans le présent et même encore dans le passé !
- 
            CitationC'est de ta peur que j'ai peur (Shakespeare).
- 
            Nombre chance273Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres. 
- 
            Clin doeilPour une fois, oubliez les principes qui ont inspiré vos décisions jusqu'à maintenant, et tordez le cou aux idées reçues !
 
                 
                     
                     
                     
                     
                    