HOROSCOPE CHINOIS BUFFLE

Horoscope du jour Buffle - 10/12/2019

  • Amour

    En couple, vous serez pris entre deux feux, avec d'un côté l'astre Long Duc et la planète Dao Hoa assez négatifs, et de l'autre, la planète Hoa Cai, nettement favorable. Les relations avec votre conjoint pourront donc passer par une phase de tension. Mais la planète Hoa Cai sera là pour vous permettre de trouver une solution et de recoller les pots cassés. Le présent climat, dominé par l'astre Phuong Cac, sera peu favorable aux célibataires des deux sexes, qui éprouveront toutes sortes de difficultés à établir des contacts, à faire des rencontres un tant soit peu prometteuses.
  • Argent

    Les questions financières ne seront guère intéressantes, et vous ne pourrez compter que sur vous-même pour résoudre les difficultés qui surgiront plus ou moins brusquement.
  • Sante

    L'astre Thai Am en excellent aspect vous incitera à faire un retour aux sources ou en vous-même. Il vous aidera à prendre conscience de beaucoup de choses nouvelles et importantes pour vous. Tout cela vous permettra de renouveler les bases profondes de votre équilibre tant physique que mental.
  • Travail

    Influx positifs pour votre travail. Vous aurez toute l'énergie nécessaire pour faire face à vos obligations. Un brin d'optimisme en plus, et tout marchera à la perfection. Mais ne vous surmenez pas.
  • Famille

    Avec les planètes Dia Vong et Thien Hinh influençant le secteur famille, vos proches ne risquent rien ; bien au contraire, ils seront plutôt tenaces et décidés. En revanche, vos relations avec certains membres de votre famille pourra passer par une phase assez tendue, surtout si vous campez sur vos positions juste au moment où votre interlocuteur ne voudra pas démordre de ses certitudes.
  • Vie sociale

    Gardez-vous des impulsions qui vous pousseront à trop parler de vos idées ou de vos problèmes. Il vaudra mieux, du moins pour le moment, rester plutôt discret afin que certaines personnes mal intentionnées n'essaient pas d'en tirer parti. Veillez à préserver vos intérêts personnels en restant modéré en toute circonstance.
  • Citation

    Après une faute ne pas se corriger : c'est la vraie faute (Confucius).
  • Nombre chance

    331

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Inutile de chercher à contenter les uns et les autres : "Zeus lui-même, quand il fait pleuvoir, ne peut plaire à tout le monde" (Théognis).