HOROSCOPE ZODIAC POISSON

Horoscope du jour Poissons - 11/12/2019

  • Amour

    Profitez de l'ambiance astrale plus sereine que d'habitude pour faire part à votre conjoint ou partenaire des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent. Sortez de votre réticence coutumière, et vous verrez que votre partenaire sera enchanté de la confiance que vous placez en lui. Célibataire, les astres favoriseront grandement vos amours. Vous serez donc très absorbé par vos préoccupations sentimentales, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan.
  • Argent

    Tâchez de régler vos problèmes pécuniaires aujourd'hui même. Ensuite, vous manquerez de lucidité et de sens pratique, et vous risquez ainsi de commettre de graves erreurs qui affecteront votre avenir.
  • Sante

    Si vous avez eu à pâtir depuis longtemps de nervosité et d'insomnies, ne cherchez plus : c'était à cause d'Uranus. Fini maintenant son influence néfaste ! Mieux dans votre corps comme dans votre tête, vous devriez jouir d'un bon équilibre de base. Mais attention : Neptune, toujours dans les parages, pourra vous rendre plus vulnérable aux virus et microbes.
  • Travail

    Vous collectionnerez les succès aujourd'hui. Charmeur et efficace à la fois, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Le seul ennui, c'est que vous risquez de vous laisser griser par la réussite.
  • Famille

    Avec cet aspect de Jupiter, un bien-être exceptionnel régnera au sein de votre famille, et vous allez savourer comme il se doit le plaisir d'être ensemble. Des questions immobilières ou des projets de travaux d'embellissement pourraient être évoqués.
  • Vie sociale

    Vous vous montrerez plus expansif, et vos rapports avec vos proches deviendront plus chaleureux. N'hésitez pas à vous ouvrir aux autres : vous n'en serez pas plus vulnérable, mais certainement plus heureux.
  • Citation

    Celui qui reçoit en présent une pêche, en retour donnera une prune (proverbe chinois).
  • Nombre chance

    449

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Comptez essentiellement sur vous-même, sans pour autant négliger les concours intermittents que les autres pourront vous apporter.