HOROSCOPE ZODIAC VIERGE

Horoscope du jour Vierge - 05/02/2023

  • Amour

    Le secteur du couple et de l'amour auront cette fois la vedette. Au programme donc : charme, séduction, tendresse et complicité. Offrez-vous des intermèdes à deux, un dîner aux chandelles, pour profiter au mieux de cette bonne influence. Célibataire, il y aura de grandes chances pour que l'on succombe à votre charme. Il y aura même des idées de mariage dans l'air. Quelqu'un de très réservé et qui s'était tenu à l'écart jusque-là va vous montrer combien il tient à vous. Le bonheur amoureux sera donc à portée de main, vous n'aurez qu'à le cueillir !
  • Argent

    Les événements tourneront en votre faveur. Profitez des bons influx d'Uranus pour lancer une affaire importante, pour faire des démarches d'ordre financier, car vos chances de réussite seront meilleures qu'en d'autres temps. Si vous avez déjà quelques difficultés financières, tout finira par s'arranger à votre avantage dans les plus brefs délais.
  • Sante

    Le travail, le travail, le travail ! Vous risquez d'être entraîné dans un cercle vicieux où des responsabilités en appelleront d'autres. Sachez dire non, même si cela vous coûte matériellement, faute de quoi votre santé risque d'en être affectée.
  • Travail

    Cette journée sera faste pour ceux qui préparent un examen ou un entretien en vue d'une embauche. Les intellectuels et les chercheurs auront l'esprit clair et des idées originales sinon géniales. Profitez des influx présents pour vous livrer à une réflexion sérieuse, qui pourrait aboutir à un heureux changement de cap.
  • Famille

    Vous attachez une importance primordiale à vos proches, et vous allez le prouver une fois de plus aujourd'hui. Vous vous préoccuperez du bien-être de vos parents et suivrez de près l'évolution de vos enfants. Vous n'aurez d'ailleurs guère de souci à vous faire : tout le monde ira bien, et votre tendresse suffira à atténuer les petites difficultés des uns et des autres.
  • Vie sociale

    Vous aurez probablement des problèmes à la suite d'un différend avec un ami de longue date. C'est vraiment dommage d'en arriver là ! La rancoeur que vous avez suscitée, même par inadvertance, sera tenace, et des complications semblent probables. A chose faite point de remède : ne vous désolez donc pas indéfiniment. Retenez bien la leçon, et prenez la ferme résolution d'être plus circonspect dans l'avenir.
  • Citation

    Mieux vaut laisser son enfant morveux qui de lui arracher le nez (Montaigne).
  • Nombre chance

    618

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    La routine vous pèse ? Il ne tient qu'à vous d'en sortir. Essayez de pratiquer une ouverture.