HOROSCOPE ZODIAC CAPRICORNE

Horoscope du jour Capricorne - 22/04/2021

  • Amour

    Cela fait quelque temps que Saturne, cet astre lié à la tristesse, aux épreuves et à la solitude, influençait le secteur lié à la vie à deux. Quelques-uns d'entre vous ont eu la chance de ne pas trop en souffrir, mais nombreux sont les natifs qui viennent de connaître une période difficile en couple. Cette fois, c'est fini. Saturne parti, votre vie conjugale va redevenir agréable. Si vous vivez seul, maintenant que vous êtes débarrassé de ce gêneur, vous allez enfin pouvoir faire une rencontre importante.
  • Argent

    Côté finances, vous ne pourrez pas vous permettre de faire preuve d'insouciance ou de négligence. Les factures impayées, les échéances fiscales oubliées, les transactions financières hasardeuses... tout cela pourrait bien vous entraîner beaucoup plus loin que vous ne l'imaginez. Un effort de rigueur dans la gestion de votre budget sera nécessaire.
  • Sante

    Grâce à Mars, planète du dynamisme et de l'énergie, votre résistance physique et nerveuse sera en hausse, et vous aurez besoin de bouger pour vous sentir bien dans votre peau. Ce sera le moment idéal pour vous mettre à ces cours de gym que vous envisagez vaguement de suivre, ou pour vous remettre au tennis ou au football. La pratique d'un sport vous fera du bien physiquement, mais aussi psychologiquement, car c'est un excellent antistress.
  • Travail

    Ne cédez pas à l'exaspération si tout ne se déroule pas selon vos plans soigneusement mis au point. D'abord, cela ne servirait à rien d'autre que de vous faire perdre vos moyens. Ensuite, sachez que les indications de la configuration astrale de la journée sont plutôt encourageantes : il n'est pas impossible que le hasard ou la nécessité amènent des résultats bien supérieurs à ceux que vous envisagiez.
  • Famille

    Au diable les contraintes ! Vous rejetterez tout ce qui ressemble de près ou de loin à des obligations. Evidemment, cela vous conduira parfois à vous décharger sur votre entourage familial de ce qui vous ennuie. Mais vous le ferez avec une telle habileté que personne n'y trouvera à redire !
  • Vie sociale

    Sachez savourer à fond l'affection que l'on vous porte. Non seulement elle vous facilitera la vie en vous aidant à résoudre vos problèmes, mais encore elle comblera les désirs de votre coeur. Tâchez de cultiver un climat de bienveillance et d'entente cordiale en toutes circonstances.
  • Citation

    On s'étudie trois semaines, on s'aime trois mois, on se dispute trois ans, on se tolère trente ans, et les enfants recommencent (H. Taine).
  • Nombre chance

    255

    Utilisez votre nombre de chance pour les jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.

  • Clin doeil

    Il vous faut rompre votre isolement, voir de nouvelles têtes.